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Les employés canadiens se sentent soutenus par leur employeur

La communication et la flexibilité avant les augmentations salariales.

Les mesures de soutien prises par les organisations canadiennes face à la pandémie sont reconnues par une large majorité d’employés.

Deux travailleurs canadiens sur trois (68 %) se sont sentis soutenus par leur employeur durant la pandémie, indique un sondage de Canada Vie avec Recherche santé mentale Canada et l’Université Queen’s.

Au-delà de ce sentiment de soutien, les employés saluent la communication et la flexibilité offerte par les employeurs. Par exemple, 86 % des employés canadiens affirment que les communications visant simplement à prendre des nouvelles, les formules de travail flexible et l’accès à des ressources de santé mentale leur ont été plus utiles que le soutien financier.

La forme de soutien à la santé mentale jugée la plus utile par les employés est constituée par les ressources en santé mentale, tels que l’information sur les outils et les services existants ou offerts, mentionnée par 32 % des répondants.

La suite ici: https://www.avantages.ca/sante/mieux-etre/les-employes-canadiens-se-sentent-soutenus-par-leur-employeur/

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