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Soins virtuels : les clés du succès

Leur implantation doit reposer sur une stratégie intégrée.

La pandémie a été un véritable catalyseur pour les soins de santé virtuels. Mais pour tirer pleinement parti des nombreux avantages qu’ils comportent, les employeurs doivent s’assurer que les soins virtuels soient bien intégrés à leur programme d’avantages sociaux, conclut un livre blanc d’Aon.

Alors qu’en septembre 2019, 19 % des employeurs au pays fournissaient des services de santé virtuels à leurs employés, ce pourcentage est passé à 31 % en novembre 2020. S’ajoutent 27 % de répondants qui envisagent activement d’ajouter cette prestation à leurs programmes en place. De plus, neuf employeurs sur dix soutiennent que leur offre de soins virtuels se poursuivra après la fin de la pandémie.

C’est que ces soins comportent plusieurs avantages pour les employeurs, dont une amélioration de la productivité des employés par le biais de la réduction de temps perdu résultant des absences, ainsi que par le biais de l’engagement, de l’amélioration de la santé des employés et de leur mieux-être.

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